LE SURSAUT!

"L'APPEL AU MONDE KAMIT POUR UN CHANGEMENT DE PARADIGME INTELLECTUEL: REVENONS AU PARADIGME INTELLECTUEL DE NOS ANCETRES, LE SEUL, L'AUTHENTIQUE, NOTRE VERITABLE MAISON, L'UNIQUE SOURCE DE NOTRE SALUT, LA CLE DE NOTRE UNITE ET DE NOTRE EPANOUISSEMENT, LE TRAIT QUI NOUS RECONNECTE AUX TROIS DIMENSIONS DU TEMPS: LE PARADIGME INTELLECTUEL KAMIT(PIK)"

samedi 30 mai 2020

Pourquoi les Noirs ne doivent pas fêter la Pâques?

Pourquoi les Noirs ne doivent pas fêter la Pâques?

Par Tchibouela Makosso 

CHAPITRE 4

Pour le Monde non-Noir, après avoir condamné le Monde Noir dans sa chair en raison de la couleur de sa peau, décrété de le dépouiller de son espace sous le statut d’esclave, puis de l’avoir condamné dans l’errance perpétuelle dans l’Au-delà en le privant d’accès à leur Paradis, il leur revenait dorénavant de s’atteler à s’affranchir de l’autorité du CRÉATEUR IMANI, en confortant leur propre voie spirituelle gouvernée par Yahwé/Jéhovah/Allah! 
Comme qui dirait, après avoir construit leur protocole de blocage du Monde Noir, leur ennemi, il leur restait à construire l’unité spirituelle de leur camp en s’attaquant une fois de plus, au dépôt spirituel du Monde Noir. 

2/ l’égrégore d’unification spirituelle du Monde non-Noir derrière Yahwé/Jéhovah/Allah et de leur rejet du CRÉATEUR IMANI

A cette fin, Yahwé/Allah/Jéhovah plaçât dans un scénario ses enfants en Afrique chez les Noirs (Égyptiens), où ils auraient été victimes d’esclavage et de mauvais traitements! Comme d’habitude, il leur faut toujours un prétexte pour justifier les sanctions qu’il ferait pleuvoir sur le Monde Noir. 
Ici, les Hébreux (représentants le Monde non-Noir) furent appelés dans une symbolique de la fuite (sortie de l’Egypte), à tourner le dos au Monde Noir (réalité objective) et à sa réalité spirituelle, LE CRÉATEUR IMANI. 
Pour ce deuxième aspect, les Hébreux furent solliciter pour CONFIRMER l’alliance qu’aurait établie leur patriarche Abraham avec Yahwé/Jéhovah/Allah, de rompre avec le CRÉATEUR IMANI. D’où, les sacrifices des Agneaux (descendance du Bélier) qu’auraient effectués les Hébreux en terre d’Égypte (Afrique). Par ces sacrifices d’Agneaux, les Hébreux auraient confirmés leur allégeance à Yahwé/Allah/Jéhovah comme le fit leur patriarche Abraham qui tuât le Bélier. 
Ces deux aspects marquent le rassemblement, l’unification du Monde non-Noir et l’attestation de leur rejet du CRÉATEUR IMANI! 

En fuyant l’Egypte, les Hébreux auraient reçu comme commandement, de sacrifier à perpétuité des Béliers. Le but de ces sacrifices fut de RENOUVELER CHAQUE ANNÉE, l’alliance avec Yahwé/Allah/Jéhovah en lui confirmant que les Hébreux ne RETOURNERONT PLUS JAMAIS sous l’autorité du CRÉATEUR IMANI qui se révéla au Monde Noir. 
Cet égrégore d’unification spirituelle du Monde non-Noir est dorénavant entretenu par les Musulmans par la fête d’Aïd-el-kébir. Et aussi, par les chrétiens par la fête de Pâques (on y reviendra). Pour les Noirs Musulmans, fêter l’Aïd-el-kébir (sous le nom de Tabaski), signifie qu’ils REJETTENT LE CRÉATEUR IMANI, CONFIRMENT leur allégeance à Allah/Jéhovah/Yahwé et VALIDENT toutes les sanctions prononcées contre le Monde Noir. 

À SUIVRE ...

Aucun commentaire: