LE SURSAUT!

"L'APPEL AU MONDE KAMIT POUR UN CHANGEMENT DE PARADIGME INTELLECTUEL: REVENONS AU PARADIGME INTELLECTUEL DE NOS ANCETRES, LE SEUL, L'AUTHENTIQUE, NOTRE VERITABLE MAISON, L'UNIQUE SOURCE DE NOTRE SALUT, LA CLE DE NOTRE UNITE ET DE NOTRE EPANOUISSEMENT, LE TRAIT QUI NOUS RECONNECTE AUX TROIS DIMENSIONS DU TEMPS: LE PARADIGME INTELLECTUEL KAMIT(PIK)"

samedi 30 mai 2020

Pourquoi les Noirs ne doivent pas fêter la Pâques?

Par Tchibouela Makosso 

CHAPITRE 3

LES ÉGRÉGORES AU SERVICE DU MONDE NON-NOIR DANS LEURS LIVRES SAINTS
(Liste non-exhaustive)

1/ les égrégores de condamnation et d’infériorisation du Monde Noir.

Ces égrégores ont pour BUT de FAIRE CROIRE POSITIVEMENT au Monde non-Noir et NÉGATIVEMENT au Monde Noir, que:

a-la couleur noire du Monde Noir serait la marque d’une malédiction divine éternelle et, dont le sang de Jésus ne peut laver. Cette couleur noire serait apparue consécutivement, au crime de sang dont aurait été coupable cette lignée humaine à l’origine blanche! C’est ainsi que, dans les livres des religions du Monde non-Noir, le Noir n’accèdera JAMAIS à leur Paradis! Ce qui reviendrait à dire, que le Monde non-Noir serait lui, le symbole de la pureté! Il en résulte que selon ces religions, le Noir est voué à l’errance et la damnation éternelles dans l’Au-delà. Aucun Noir Chrétien, Noir Musulman,... ne verra s’ouvrir dans l’Au-delà, selon leurs livres, la porte du Paradis promu dans ces religions et par leurs courants associés! 

b- que le Monde Noir serait destiné à être l’esclave du Monde non-Noir! Cette sanction découlerait d’une double infamie dont Cham, le patriarche biblique du Monde Noir aurait été l’auteur: relation sexuelle incestueuse et homosexuelle à l’encontre de son fictif, inexistant et ivrogne père Noé! 
Le nom de Cham n’est que la forme hébraïque du nom I Kama/Li Kala qui signifie charbon de bois dans les langues africaines. Ce nom fut utilisé par nos Ancêtres sur les bords du Nil pour se désigner eux-mêmes et nommer leur pays. I Kama/Li Kala est pour le Monde Noir, à la fois, ethnonyme et toponyme. 

Donc, selon la logique de la Torah, Bible et du Coran, non seulement la couleur noire est déjà une MALÉDICTION EN SOI, et comme si cela ne suffisait pas, voilà le Monde Noir qui devient à nouveau auteur d’une double infamie qui cela va s’en dire, fait tomber automatiquement et raisonnablement une deuxième sanction divine: DEVENIR l’esclave du Monde non-Noir! Selon la vision du Monde non-Noir, l’esclave ne peut être l’égal du Maître, alors son sang, sa sueur, ses biens doivent être au service du Maître. Il doit être dépouillé ! D’où, la prise sous contrôle de l’Afrique par le Monde non-Noir via des Traités fallacieux remontant au 19ème siècle (suite à la conférence initiée les 12, 13 et 14 septembre 1876 à Bruxelles par le roi Léopold II de Belgique). 

Le Monde Noir en adhérant aux religions de ces livres, tombe automatiquement sous l’autorité de ces égrégores qui le condamnent et l’infériorisent tant lui-même que son espace, l’Afrique. Et, il reconnaît implicitement la pureté et l’autorité du Monde non-Noir. 

À SUIVRE...

Aucun commentaire: