LE SURSAUT!

"L'APPEL AU MONDE KAMIT POUR UN CHANGEMENT DE PARADIGME INTELLECTUEL: REVENONS AU PARADIGME INTELLECTUEL DE NOS ANCETRES, LE SEUL, L'AUTHENTIQUE, NOTRE VERITABLE MAISON, L'UNIQUE SOURCE DE NOTRE SALUT, LA CLE DE NOTRE UNITE ET DE NOTRE EPANOUISSEMENT, LE TRAIT QUI NOUS RECONNECTE AUX TROIS DIMENSIONS DU TEMPS: LE PARADIGME INTELLECTUEL KAMIT(PIK)"

samedi 30 mai 2020

Pourquoi les Noirs ne doivent pas fêter la Pâques?

Par Tchibouela Makosso 
CHAPITRE 2

Après l’obtention sans contrainte, du consentement du Monde non-Noir par Abraham, à suivre dorénavant Jéhovah/Yahwé/Allah, il leur fallut ensuite œuvrer pour renverser le leadership du Monde Noir, et de faire main basse sur les potentialités de l’Afrique. 
C’est alors que fut déployée, la panoplie de malédictions contre le Monde Noir et l’Afrique. Des malédictions qui vinrent sanctionner les infamies qu’aurait commises le Monde Noir. Tous ces récits ne sont que des pures affabulations, de la fiction. Mais, une FICTION DESTINÉE à générer des égrégores au service du Monde non-Noir et contre le Monde Noir. Autrement dit, ce sont des récits fictifs qui eurent et ont pour vocation, de canaliser l’énergie spirituelle par la croyance que leur accorderaient le monde non-Noir et le Monde Noir, et l’orienteraient ensuite vers le Monde non-Noir qui en est le bénéficiaire, l’Ayant-droit.

DE LA CONCEPTION D’UN ÉGRÉGORE

Pour concevoir un égrégore, il faut au préalable, une pensée restituant une ambition individuelle ou collective et la définition du bénéficiaire (individu, communauté). Puis, en deuxième lieu, assurer la fortification, le nourrissage spirituel de l’égrégore par la croyance que lui vouerait le bénéficiaire et ceux qui doivent accompagner le bénéficiaire. Tant que l’individu ou la communauté croit, adhère à son égrégore, et plus la pensée formant cet égrégore s’amplifie, gagne en puissance, produit les effets attendus, se densifie telle une bulle de savon qui voit son volume augmenter! 

À SUIVRE...

Aucun commentaire: