LE SURSAUT!

"L'APPEL AU MONDE KAMIT POUR UN CHANGEMENT DE PARADIGME INTELLECTUEL: REVENONS AU PARADIGME INTELLECTUEL DE NOS ANCETRES, LE SEUL, L'AUTHENTIQUE, NOTRE VERITABLE MAISON, L'UNIQUE SOURCE DE NOTRE SALUT, LA CLE DE NOTRE UNITE ET DE NOTRE EPANOUISSEMENT, LE TRAIT QUI NOUS RECONNECTE AUX TROIS DIMENSIONS DU TEMPS: LE PARADIGME INTELLECTUEL KAMIT(PIK)"

mardi 8 septembre 2015

Paroles des Bassa Kama sur la Renaissance


Par Tchibouela Makosso


K2 : Face aux vagues de migrants qui déferlent en Europe, on y entend des avis contrastés allant de l’élan humaniste (l’accueil de l’autre en détresse) au rejet de l’autre. Faut-il s’en étonner ou s’en inquiéter ?

K1 : Ce n’est ni l’un, l’étonnement ou l’autre, la xénophobie qui doit nous interpeller. Mais, l’ignorance et l’enfermement de l’Humanité à ne point tendre vers les réalités ultimes pour trouver des réponses conséquentes aux maux qui la minent…

K2 : Autrement dit, on en revient toujours aux notions que nous avons déjà mises en exergue dans nos nombreux échanges, n’est-ce pas ?

K1 : Absolument. Il faut se poser simplement la question de l’origine des phénomènes fussent-ils sociaux, scientifiques, spirituels, économiques, politiques, culturels, financiers,…

C’est la seule condition qui nous fait remonter à leurs causes et peu importe le temps qu’elle requiert pour les identifier et d’en comprendre leur fonctionnement.

K2 : Au regard des réactions que suscitent ces migrations, on est en droit de se poser la question de savoir, si le protocole que tu poses est vraiment respecté ?

K1 : Il y a, il est vrai, les impératifs que dicte l’urgence d’une réponse rapide à une situation de détresse qui dans ce cas, consiste à accueillir et à traiter dignement les réfugiés. Mais, au-delà, il y a aussi la distance à prendre pour trouver avec courage, leur règlement définitif et la prévention d’éventuelles occurrences.

Or, chaque camp qui s’exprime sur ce sujet semble camper que sur l’expression primaire de son élan sans vouloir aller au-delà de celle-ci ! Ce qui est fort dommage !

K2 : A quelles lecture et conséquences devraient nous conduire le respect du protocole que tu as rappelé ?

K1 : On devrait commencer par remarquer que ces phénomènes sont la résultante de la complicité des intérêts Occidentaux avec ceux des intégristes Musulmans et des Dictateurs (Kamits par exemple à Tikama). Pour finir par établir, que ce sont les Trois livres, le Gang TBC (Torah, Bible, Coran) et affidées (franc-maçonnerie,…) qui sont les sources ultimes de cette tragédie…

K2 : …Et, donc, nous retombons de plain-pied sur notre fameux Gang TBC qui se joue de l’Humanité ?

K1 : Oui. Et, la boucle est bouclée ! En conséquence, NOUS RAPPELONS AU MONDE MU KAMA aujourd’hui enfermé dans des Etats devenus des prisons et mouroirs à ciel ouvert à TIKAMA, poussé dans les airs, sur les routes, à travers déserts, mers et océans par des Dirigeants qui font la pluie et le beau temps du Gang TBC et affidées, D’ARRÊTER D’INVESTIR LEUR ENERGIE SPIRITUELLE dans ce Gang et ses affidées !

MONDE MU KAMA REVIENS AU PARADIGME INTELLECTUEL DE TES ANCÊTRES !

Aucun commentaire: