LE SURSAUT!

"L'APPEL AU MONDE KAMIT POUR UN CHANGEMENT DE PARADIGME INTELLECTUEL: REVENONS AU PARADIGME INTELLECTUEL DE NOS ANCETRES, LE SEUL, L'AUTHENTIQUE, NOTRE VERITABLE MAISON, L'UNIQUE SOURCE DE NOTRE SALUT, LA CLE DE NOTRE UNITE ET DE NOTRE EPANOUISSEMENT, LE TRAIT QUI NOUS RECONNECTE AUX TROIS DIMENSIONS DU TEMPS: LE PARADIGME INTELLECTUEL KAMIT(PIK)"

lundi 14 septembre 2015

Les dessous du sacrifice d’Abraham et conséquences


Par Tchibouela Makosso

2ème partie


Au cours du sacrifice d’Abraham, le dieu d’Abraham poussa Abraham à se démarquer et à tourner le dos à l’ordre originel en le faisant entrer dans une nouvelle alliance qui le scellait dorénavant à celui qui devint son dieu. Par celui de Jésus, il se substitua à FUMU IMANI, afin cette fois-ci espérer parachever son œuvre de rébellion et de quête de devenir calife à la place du calife, en faisant tuer symboliquement les autres piliers de l’Ordre Ancien et Originel que sont FUMU U ‘KULU KAMA (Osiris), FUMU DJAHOUATY (Thot), FUMU LIESOU (Horus).

Il faut souligner que le dieu d’Abraham cultive la confusion. En effet, si son fils est Agneau, il est donc lui-même Bélier. Or, il fit sacrifier son propre totem par Abraham. Ce qui est contradictoire mais prouve bien qu’il n’est pas IMANI.

En suscitant un fils, il y occulte à travers lui, FUMU U ‘KULU KAMA, FUMU DJAHOUATY, FUMU LIESOU et donc occulte le legs spirituel authentique du Monde Mu Kama à l’Humanité. Car, en leur lieu et place, on entend parler que de Jésus ! Il se dote aussi par ce sacrifice, un couloir pour s’attirer des âmes en leur faisant miroiter un salut consécutif à une transgression originelle, le péché originel d’Adam et Eve. En effet, le personnage de Jésus dont la naissance s’inspire de celle de FUMU LIESOU est doué des attributs de FUMU U ‘KULU KAMA, FUMU DJAHOUATY et FUMU LIESOU.

Le recours à un péché originel dont se serait rendu coupable l’Humanité forme avec l’œuvre de rédemption qui lui est associée les deux faces de la même pièce qui roule au service du dieu d’Abraham.

Nous voyons qu’à travers la Bible, y apparaissent deux visages du dieu d’Abraham : 
Dans l’Ancien Testament, il s’en prend à FUMU IMANI-RA via son totem, le Bélier. Or, FUMU IMANI, le Dieu des dieux est celui qui se révéla au Monde Mu Kama à Tikama. Faire tuer le Bélier, totem de FUMU IMANI est un meurtre symbolique où le dieu d’Abraham fut rassuré de la fidélité d’Abraham. Autrement dit, puisque Abraham a osé tuer le totem du Dieu des Dieux sur ordre de son dieu, son dieu le considéra digne de confiance. Par cet acte, Abraham rejeta l’autorité du Dieu des Dieux pour accepter celle de celui qui devint son dieu. Comme qui dirait encore, dès lors qu’Abraham commit cet acte en usant de son libre-arbitre, son dieu pouvait dorénavant (devant FUMU IMANI) le considérer comme lui appartenant. Une alliance naquit de fait entre Abraham et son dieu. Et, Abraham devint le point de départ de la conquête des âmes humaines par son dieu !

Une conquête qui va consister à arracher des âmes humaines de l’autorité du Dieu des Dieux ! Tel est le projet putschiste du dieu d’Abraham contre FUMU IMANI, Dieu des Dieux que promeuvent la Torah, Bible, Coran et leurs associés dont la Franc-maçonnerie !

Adhérer à l’alliance Abrahamique, c’est entrer dans la rébellion contre le Dieu des Dieux !    

A l’inverse, refuser librement l’alliance abrahamique, c’est revenir dans la maison du Père, IMANI le Dieu des Dieux !

Dans le Nouveau Testament, le dieu d’Abraham quitte ses habits de Meurtrier de l’autorité du Dieu des Dieux pour s’assimiler à présent au Dieu des Dieux ! La tournure n’est pas innocente : il se considère comme ayant pris la place du Dieu des Dieux qu’il s’évertua de tuer symboliquement. Autrement dit, dans le Nouveau Testament, il devient Calife à la place du CALIFE !

Autant dans l’Ancien Testament où il est démasqué par ses meurtres sacrificiels de l’autorité de FUMU IMANI, Dieu des Dieux et incarnation de l’ordre originel, de même dans le nouveau Testament il va poursuivre ses meurtres des représentations de cet ordre originel. Et, donc, là aussi il s’y fait démasquer !

En endossant les habits de FUMU IMANI (Bélier), le dieu d’Abraham tel le loup revêtu de la peau du Bélier descend dans la Bergerie pour mieux assouvir son élan meurtrier et sa soif immodérée de grandeur. Très rapidement, il suscite un être considéré comme son fils (l’Agneau) en lequel (cf. LE CHOC/Première Synthèse) vont se retrouver les attributs des Êtres clés de l’Ordre originel à savoir : FUMU U’KULU KAMA (Osiris), FUMU LIESOU (Horus), FUMU DJAHOUATY (Thot) et MA KISISSI (Isis).
Alors, y voit-on écrit dans  la Bible :
Dieu a tant aimé qu'il a envoyé son fils afin que quiconque croit en lui soit sauvé! 
Et, aussi: si tu confesses dans ton cœur, Jésus  en tant que ton Seigneur, tu seras sauvé!                                                                                                                                                                         
En envoyant son fils (l’Agneau) se faire tuer, le dieu d’Abraham fait tuer les attributs de l’Ordre originel afin d’emmener en naissance son propre Ordre par une fausse libre adhésion des âmes humaines. Chaque âme humaine qui croit au sacrifice de Jésus, crucifie à son tour l’Ordre originel et devient participante à la rébellion orchestrée par le dieu d’Abraham. 
Cette âme à qui le dieu d’Abraham fait miroiter un salut vu comme réparateur du péché originel dont se serait rendu coupable l’Humanité !

En se prenant pour FUMU IMANI dont le totem rappelons-le est Le Bélier, lui qui est le Dieu des Dieux, le dieu d’Abraham le place dans une posture impossible : Le Dieu des Dieux aurait offert un sacrifice (son fils) à une ou des divinités inférieures pour en obtenir de leur part une faveur (le salut de l’Homme)!

Or, comme il fut déjà démontré dans LE CHOC/Première synthèse, le Monde Mu Kama n’est pas concerné par le péché originel et par conséquent encore moins par l’œuvre Salvatrice promue par Jésus. De plus, le Salut après la mort est l’issue heureuse à laquelle accède tout défunt dans l’Au-delà, après avoir passé avec succès l’épreuve de la pesée de son cœur au Tribunal des derniers jours présidé par FUMU U’KULU KAMA (Osiris). Quant au pain et au vin qui furent assimilés au sang et à la chair de Jésus ne sont qu’un plagiat de l’authentique culte rendu par le Monde Mu Kama en mémoire à FUMU U’KULU KAMA.

Les Êtres clés de l’Ordre originel qu’espéra tuer le dieu d’Abraham à travers le sacrifice de son fils, incarnent l’Ordre dans la société humaine. Grâce à son subterfuge, le dieu d’Abraham justifierait que l’Ordre qui aurait force de droit au sein du peuple qu’il a acquis ou acquérait serait dorénavant le sien !

Finalement, l’ossature de l’ordre du dieu d’Abraham est assise sur la négation de l’Ordre originel qui se révéla au Monde Mu Kama à Tikama.

A cela, s’ajoutent les atteintes à l’Être Mu Kama et à Tikama, le déplacement hors de Tikama des origines de l’Homme et de la spiritualité.

Le projet du dieu d’Abraham, dieu des trois livres (Torah, Bible, Coran) et affidées (Franc-maçonnerie,…) est un projet contre le Monde Mu Kama et l’ordre originel.
Ainsi, le sacrifice d’Abraham établit l’alliance contre le Monde Mu Kama, Tikama et le plan spirituel originel. Aussi, il ne sera qu’attentatoire au Monde Mu Kama d’intégrer une telle alliance !

Aucun commentaire: