LE SURSAUT!

"L'APPEL AU MONDE KAMIT POUR UN CHANGEMENT DE PARADIGME INTELLECTUEL: REVENONS AU PARADIGME INTELLECTUEL DE NOS ANCETRES, LE SEUL, L'AUTHENTIQUE, NOTRE VERITABLE MAISON, L'UNIQUE SOURCE DE NOTRE SALUT, LA CLE DE NOTRE UNITE ET DE NOTRE EPANOUISSEMENT, LE TRAIT QUI NOUS RECONNECTE AUX TROIS DIMENSIONS DU TEMPS: LE PARADIGME INTELLECTUEL KAMIT(PIK)"

lundi 20 avril 2015

Paroles libres de Kamits sur la Renaissance

Par Tchibouela Makosso

K1 : Le Président français François HOLLANDE, vient de déclarer sur dans l’émission Supplément de Canal+ le 19/04/15 au sujet de la loi sur le renseignement, que « cette loi est faite pour nous protéger, tous, et en même temps nous permettre d’être en liberté ». Une loi qui se donne pour objectif d’identifier des comportements suspects et donc d’étouffer tout élan terroriste avant passage à l’acte.  Y est-on véritablement ?

K2 : Si, protéger la liberté suppose de se prémunir de toute approche susceptible de la compromettre, alors il faut avoir le courage d’identifier de façon exhaustive les sources, les terreaux pouvant induire des actes terroristes. Remonter à ces sources et donc à ces réalités ultimes poserait les fondements d’un diagnostic conséquent pour des solutions pérennes. 
Ainsi, on en arriverait aux questions suivantes :

Pourquoi ceux qui sont appelés Terroristes ou pouvant l’être en veulent-ils à la liberté des autres ? Qu’est-ce que ceux-ci leur ont fait ou font pour subir de leur part de telles représailles ? Ces Terroristes se réclament être des Musulmans, leur livre saint qu’est le Coran le leur recommande-t-il ? Et, les autres qui sont majoritairement Juifs, Chrétiens, francs-maçons,…sur quoi s’appuient-ils pour avoir des approches sociétales qui leur font attirer les foudres des Terroristes Musulmans ?...Et, de quelle liberté parle-t-on ? Celle qui est reconnue à tout peuple d’assumer son destin dans le respect des lois internationales qui régissent les relations entre les peuples dans le respect mutuel et la recherche de la paix et l’épanouissement de tous ou bien la liberté à plusieurs vitesses que s’octroient certains et qui est privée aux autres ? …

Toutes ces questions devraient être mises devant la conscience du peuple afin de lui permettre de se forger une opinion et une décision à la hauteur de la problématique. Or, on en est très loin !
Le terrorisme a généré une démarcation entre deux Mondes : d’un côté, le Musulman et de l’autre, le Chrétien-judéo-franc-maçonnique. Il en résulte, En réalité et en définitive, qu’un SEUL ET UNIQUE problème, celui de deux visions existentielles véhiculées par les livres supports auxquels sont liés ces deux Mondes.

K2 : En fin de compte, on reste sur le terrain de la spiritualité qui inspire la chose politique, économique, financière, militaire, culturelle,…et donc, les approches de domination de certains sur les autres avec sa cohorte de réactions diversement appréciées ?

K1 : Absolument, on n’en sort pas. Ce sont ces trois livres, les poisons de l’Humanité mais dont les politiques qui ont acquis le droit de parler au nom du peuple, se gardent d’indexer et de reconnaitre comme étant les sources des problématiques auxquelles la fameuse loi prétend pouvoir s’attaquer.

K2 : …autant dire, que la vraie lutte n’est point engagée et que les vraies raisons sont ailleurs ?

K1 : Tout à fait ! Les vraies raisons sont ailleurs, il s’agit de prendre en otage la liberté de l’Humanité. On y voit clairement se mettre en relief les desseins qui sous-tendent l’existence des livres du gang TBC et associés.  Car, ces livres sont en soi des vecteurs d’approches sociétales compromettant la vie sur Terre et sont exploités pour atteindre d’autres desseins…

K2 : Que doit ou devrait être la SOLUTION aux problématiques dont ils sont la cause ?

K1 : Comme, il fut déjà dit dans nos précédents échanges, la solution passe par la reconnaissance par l’Humanité du caractère nuisible de ces livres et courants associés sur la Vie Terre. Et, donc de les bannir. De nos jours, les conditions sont remplies pour qu’enfin l’Humanité découvre l’envers du décor de ces livres et leurs associés !
La reconnaissance suppose une mise à plat de l’origine et contenu du savoir spirituel, des origines des Hommes (Noirs et Blancs) et de la civilisation. Ce qui permet d’identifier les voies d’égarements et mensongères et replacerait l’Humanité dans le creuset de la vérité historique pour un avenir construit sur des bases saines et inamovibles pour la fraternité et l’épanouissement de Tous.

K2 : N’est-ce pas ce à quoi nous œuvrons déjà en appelant le Monde Mu Kama à réintégrer son creuset originel ?

K1 : Oui, le creuset de l’Humanité. Et, l’urgence presse : l’actualité (exécutions des chrétiens Ethiopiens par l’Etat Islamique en Lybie, Boko Haram au Nigéria, la guerre au Mali) nous montre une volonté des tenants de l’antagonisme des deux Mondes de l’étendre par tous les moyens partout dans le Monde. Tikama et le Monde Mu Kama sont en train d’y être enrôlés.
Et, certains dictateurs africains veulent saisir au bond la lutte contre le terrorisme, pour se faire passer comme un rempart à celui-ci et donc, de bénéficier de la sympathie des Occidentaux pour demeurer ad vitam aeternam au pouvoir.


IL EST ENCORE TEMPS AU MONDE MU KAMA, POUR NE PARLER QUE DE LUI, DE SORTIR DE CETTE SPIRALE EN SE DESENGAGEANT DE TOUTE FILIATION AUX LIVRES DU GANG TBC ET ASSOCIES. Nous le répétons : CHAQUE FEMME MU KAMA ET HOMME MU KAMA DOIVENT S’EN ELOIGNER ! ARRÊTEZ DE BAPTISER, D’ENRÔLER LES ENFANTS MU KAMA A CES COURANTS ! C’est du SANG ET DE L’ENERGIE SPIRITUELLE QUE VOUS LEUR APPORTEZ POUR CONTINUER A SE PERPETUER !

Aucun commentaire: