LE SURSAUT!

"L'APPEL AU MONDE KAMIT POUR UN CHANGEMENT DE PARADIGME INTELLECTUEL: REVENONS AU PARADIGME INTELLECTUEL DE NOS ANCETRES, LE SEUL, L'AUTHENTIQUE, NOTRE VERITABLE MAISON, L'UNIQUE SOURCE DE NOTRE SALUT, LA CLE DE NOTRE UNITE ET DE NOTRE EPANOUISSEMENT, LE TRAIT QUI NOUS RECONNECTE AUX TROIS DIMENSIONS DU TEMPS: LE PARADIGME INTELLECTUEL KAMIT(PIK)"

lundi 6 avril 2015

Le Monde Kamit à la remorque des autres : Monde Kamit en péril !



Par Tchibouela Makosso

Les cris, les pleurs, le sang et la mort font la une de l’actualité. Des livres spirituels sèment le chaos et la désolation au nom de leur contenu. Trois livres, Bible, Torah et Coran et leurs courants associés ont pris le Monde en otage. 

Aussi est-il rappelé au Monde Mu Kama, l’exigence d’un discernement et d’une lecture critique de ces trois supports qui se sont affublés le rôle de référent spirituel et de messager du divin.
Comme il fut déjà mentionné dans les précédents billets, ces livres sont nés pour répandre du sang.  Et, ils ne trouvent leur force que par ceux qui les ont agréés. Ces livres sont ceux qui ont inspiré et contribuent à la définition des politiques de déstabilisation du Monde Mu Kama.  Loin d’être la réponse à la quête du sens de l’existence des Bassa Kama, ces livres sont intrinsèquement des pièges pour l’asservissement spirituel, moral et objectif du Monde Mu Kama.   
Cette réalité peut se résumer à l’équation suivante :

Adhésion Monde Mu Kama (référents non-kamits) = Accroissement énergétique du Monde Non-kamit + Assujettissement tous azimuts du Monde Mu Kama par le Non-Mu Kama

Autant dire, qu’il est dans l’intérêt (machiavélique) du Monde Non Mu-Kama d’asseoir l’influence de ses référents. Les efforts soutenus des tenants de ces courants spirituels d’enrôler dans leurs rangs davantage de Bassa Kama en sont un témoignage. Le recul du Monde Mu Kama s’impose comme étant la récompense que reçoit le Monde Non-Mu Kama en sa qualité de vecteur des trois livres supports. Des livres conçus à son profit. Ainsi, l’adhésion des Bassa Kama aux dits référents n’est rien d’autre qu’une autodestruction, un suicide que s’infligent ces Bassa Kama contre eux-mêmes et le Monde Mu Kama.  

Une lecture extrême permet de poser qu’en définitive :                                                                 
A la source de ces référents, s’y trouvent des réalités spirituelles qui se sont données pour objectif d’enfreindre et d’assujettir le Monde Mu Kama auquel elles vouent une haine sans limite quasi génocidaire, via le Monde Non-Mu Kama.

D’où, le nécessaire et salvateur élan de la RENAISSANCE DES BASSA KAMA afin de déconstruire l’équation de l’asservissement et de réintégrer le Monde Mu Kama à son PARADIGME AUTHENTIQUE DE L’EXISTENCE, le PARADIGME INTELLECTUEL KAMIT (PIK):

Désengagement/Non-adhésion Monde Mu Kama aux référents non-kamits + Réintégration du Monde Mu Kama au PIK = Indépendance/Liberté + Epanouissement tous azimuts du Monde Mu Kama

Telle est ci-dessus, L’EQUATION DE VIE à laquelle DOIT SE CONSACRER A REALISER LE MONDE MU KAMA ! En s’y employant, le Monde Mu Kama se réconciliera avec lui-même et participera de facto au recul du chaos sur Terre.

Aucun commentaire: