LE SURSAUT!

"L'APPEL AU MONDE KAMIT POUR UN CHANGEMENT DE PARADIGME INTELLECTUEL: REVENONS AU PARADIGME INTELLECTUEL DE NOS ANCETRES, LE SEUL, L'AUTHENTIQUE, NOTRE VERITABLE MAISON, L'UNIQUE SOURCE DE NOTRE SALUT, LA CLE DE NOTRE UNITE ET DE NOTRE EPANOUISSEMENT, LE TRAIT QUI NOUS RECONNECTE AUX TROIS DIMENSIONS DU TEMPS: LE PARADIGME INTELLECTUEL KAMIT(PIK)"

lundi 13 avril 2015

Paroles libres de Kamits sur la Renaissance

Par Tchibouela Makosso

K2 : Au nom de la lutte contre le terrorisme, on voit sans cesse s’amplifier à travers le Monde, dans certaines nations, des politiques d’intrusion dans la sphère privée qui tend à restreindre les libertés individuelles. S’installe-t-on dans une surenchère qui ne dit pas son nom entre actes terroristes et Lois, comme qui dirait, entre Terroristes et Législateurs ?

K1 : On pourrait presque dire, que le principe action-réaction entre ces deux pôles a pris forme. Cependant, en observant sa mise en branle, on se rend compte qu’il exige toujours au préalable, un ou plusieurs précurseurs. Ainsi, ce n’est plus un dipôle dont il faut parler, mais d’un triangle qu’il faut y voir ayant pour sommets, le Terroriste, le Législateur et le (s) Précurseur (s). La circularité au sein du triangle s’active au gré des intérêts en jeu. Dans cette configuration triangulaire, chaque pôle peut enclencher la circularité et participer à la pérennité du triangle.

Le terrorisme tel qu’il est vécu de nos jours, entre l’Orient et l’Occident prend son envol avec la création de l’Etat d’Israël. En effet, on a encore en mémoire la prise d’otages de 1972 à Munich des sportifs Israéliens par des militants Palestiniens. Et, qui dit Etat d’Israël, dit référents spirituels (Torah, Bible, Coran). Ceux à qui il est reproché de terroriser les populations sont de confession musulmane. Ceux qui formulent les reproches sont majoritairement liés à la Torah et Bible et donc Juifs, Chrétiens et Francs-maçons. 

Or, de nombreux événements montrent depuis les années quatre-vingt, des connivences entre l’Occident et les Intégristes Musulmans dits Islamistes. Il y eut, l’Afghanistan. Puis, il y a eu la Lybie et la Syrie…et même le Nigéria où des armes de fabrication française ont été recensées entre les mains de Boko-Haram. Le Qatar étant reconnu comme étant la plaque tournante des liens entre les Intégristes et l’Occident.

K2 : …Faut-il alors dire que l’Occident est en soi en première ligne de la propagande du Terrorisme ?

K1 : Il ne fait aucun doute qu’en raison de l’expérience, les faits passés et relativement récents, l’Occident ne peut se targuer d’être à l’avant-garde de la lutte contre le terrorisme dès lors qu’il y joue le rôle de Pompier Pyromane !

K2 : Mais alors pourquoi l’Occident s’en prend-t-il à l’Etat Islamique ?

K1 : Tout simplement, parce que la configuration triangulaire dont nous avons parlée est conçue au service de la Torah/Bible/Franc-maçonnerie. Et, donc, au service de l’Occident-Israël. Lorsque l’Occident et Israël virent d’un bon œil l’implication des Intégristes en Syrie, ce ne fut point pour se faire doubler. Vous constaterez la répétition du scénario de Lybie. L’Occident-Israël s’est fait débordé par sa création ! S’agit-il d’un débordement innocent ou à dessein ? Toujours est-il que la Syrie et l’Irak sont devenus des entités à la dérive. A qui profite ce marasme ?

K2 : Ta question nous ramène à la problématique en ouverture de notre échange : Doit-on se résoudre à identifier l’arbre par ses fruits ?

K1 : Le moins que l’on puisse dire, étant qu’en arrière-plan, le triptyque Torah-Bible-Coran et leurs courants associés (Franc-maçonnerie,…) y ont trouvé le moyen de se maintenir d’actualité à travers le Monde en jouant à fond les cartes du Bon et du Méchant. Leur jeu macabre et funeste qui non seulement veut prendre en otage la liberté de l’Humanité a un effet aveuglant sur la conscience de nombreux Kamits.  
Aussi, nous ne cesserons d’attirer l’attention du Monde Kamit, le Monde Mu Kama à s’extirper de cette vision existentialiste (Torah-Bible-Coran et courants associés) d’égarement que véhiculent ces terroristes de la liberté de l’Humanité pour réintégrer le paradigme intellectuel de nos Ancêtres, LE PARADIGME DE L’AINE, L’AUTHENTIQUE VISION QUI PARVINT INITIALEMENT A L’HUMANITE ET QUI SEULE S’ACCORDE A LA RESPIRATION DE LA TERRE !

K2 : Est-ce à dire que, finalement, la lutte contre le terrorisme n’atteindra point l’objectif qu’elle prétend poursuivre ?

K1 : Absolument. C’est le serpent qui se mordrait la queue. Le fruit de la lutte contre le terrorisme s’avère être la prise de contrôle de la liberté intrinsèque de l’Humanité. S’il fallait combattre le terrorisme, cette lutte impliquerait comme préalable la mise sur le ban de l’Humanité des livres du gang TBC (Torah-Bible-Coran) et associés. Car, ce sont ces livres qui nourrissent le terrorisme, déstabilisent la vie sur Terre et n’ont pour finalité de par les messages dont ils sont porteurs de conduire à brider la liberté de l’Humanité. Or, les Etats et d’autres d’ailleurs qui adoptent ces mesures se gardent d’attaquer ces livres. Car, ce sont leurs alliés !  




Aucun commentaire: