LE SURSAUT!

"L'APPEL AU MONDE KAMIT POUR UN CHANGEMENT DE PARADIGME INTELLECTUEL: REVENONS AU PARADIGME INTELLECTUEL DE NOS ANCETRES, LE SEUL, L'AUTHENTIQUE, NOTRE VERITABLE MAISON, L'UNIQUE SOURCE DE NOTRE SALUT, LA CLE DE NOTRE UNITE ET DE NOTRE EPANOUISSEMENT, LE TRAIT QUI NOUS RECONNECTE AUX TROIS DIMENSIONS DU TEMPS: LE PARADIGME INTELLECTUEL KAMIT(PIK)"

mardi 30 décembre 2014

Paroles libres de Kamits sur la Renaissance

Par Tchibouela Makosso

K2 : La dernière livraison sur Le Billet Bantura vient de montrer que les Européens renouent avec la vérité historique faut-il s’en réjouir ?

K1 : Cette révélation de nos contemporains Occidentaux comme le dit si bien l’article, ne peut que nous réjouir à plus d’un titre. D’abord, du point de vue occidental, c’est la preuve que tôt ou tard le mensonge finit toujours par être rattrapé par la Vérité. Les Occidentaux ont déployé depuis le 19ème siècle des moyens colossaux pour supprimer dans la mémoire collective de l’Humanité le souvenir de la contribution des Nègres à la civilisation. Ils se sont ainsi employés à opérer un GENOCIDE CULTUREL contre les Noirs et l’Afrique. Cet élan meurtrier les a conduit jusqu’à s’approprier comme par un meurtre symbolique TOUTE EXPRESSION DU GENIE CREATIF NEGRE sur Terre ! C’est tout simplement inouï ! Et, il convient de réaliser la GRAVITE de cette entreprise machiavélique !
Et, durant ce parcours, les Occidentaux sont tombés dans des paradoxes qui auraient dû leur faire prendre conscience que le cheminement qui était le leur était voué à l’échec : par exemple, d’un côté, ils encensaient l’esprit rationnel et de l’autre, refusaient de recourir au même esprit pour conforter les positions alors exprimées en Egyptologie…

K2 : Peux-tu clarifier tes propos ?...

K1 : …Bien sûr !…En fait, les progrès de la science et de la technique au 20ème siècle ont emmenés à disposer de moyens qui auraient dû trancher de façon définitive ce qui advint à partir du 19ème siècle aux yeux des Falsificateurs Occidentaux de l’Histoire de l’Egypte antique, une question, à savoir, l’origine raciale des Anciens Egyptiens. Ces moyens dont notamment ceux permettant d’accéder à l’intimité d’un individu, sont le dosage de la mélanine sous ses deux variétés l’Eumélanine et la Phaéomélanine et, l’identification de l’ADN.  
Or, pendant que l’Occident déclamait à qui veut l’entendre, son attachement à l’esprit rationnel ou Cartésien (comme pour dire qu’autrefois, les Hommes ignoraient son existence. Ce qui est complètement mensonger) comme voie d’accès et d’expression de la connaissance, curieusement, l’origine raciale des Anciens Egyptiens est la seule question dont l’Occident s’obstinait à ne point justifier son positionnement sur les bases du dit esprit Cartésien !
Du coup, les Occidentaux se sont perdus dans des conjectures vaseuses, inconsistantes, incohérentes, se prenant le pied dans le tapis face à cette REALITE TENACE qu’ils n’ont pu vaincre par le mensonge !
Il faut dire que la tâche LEUR FUT tout simplement INSURMONTABLE ! Et, c’est ici, QU’IL CONVIENT DE RENDRE HOMMAGES A NOS ANCÊTRES : C’EST LEUR LEGS IMMENSEMENT RICHE ET VARIE S’ETALANT SUR PLUSIEURS MILLENAIRES, QUI A VAINCU DE FAIT L’ENTREPRISE FALSIFICATRICE DE L’OCCIDENT ! C’EST CE DEPÔT QUI NOUS LIBERE AUJOURD’HUI, NOUS MONDE KAMIT ET TIKAMA (Afrique) du projet esclavagiste objectif et moralo-spirituel de l’Occident ! Et qui LIBERE AUSSI A REBOURS L’OCCIDENT !
Si, nos Ancêtres ne prirent point ces dispositions d’essaimer les traces de leur passage ici sur Terre, NOUS SERIONS CONDAMNES A JAMAIS ! Car, les Ancêtres des Occidentaux et leurs descendants n’y allèrent point avec le dos de la cuillère pour nous mettre au ras des pâquerettes ayant été convaincus au préalable qu’ils ne pouvaient pas vivre sur Terre sans nous avoir écrasés!...

K2 : Et, du point de vue du Monde Kamit que peut-on retirer de cet aveu du Monde Occidental via Philippe CHARLIER ?

K1 : Disons d’abord avant d’aborder cet aspect, qu’il y a encore beaucoup à dire sur les conséquences de cet aveu d’un point de vue occidental. On y reviendra une autre fois. Cependant, vu du Monde Kamit, les sceptiques Kamits englués dans le déni de Soi individuel et collectif, eux qui pensent toujours tant que l’Occident n’a pas parlé, toute autre parole n’est que du vent, constateront enfin leur Maître de lumière aligné sur la VERITE IMPLACABLE, la SEULE VRAIE DICTATURE QUI NE PEUT ÊTRE VAINCUE ! La continuité charnelle du Monde Kamit étant rétablie, ils y trouveront ENFIN EUX AUSSI à travers cet aveu, la FORCE et le SURSAUT de renouer avec eux-mêmes, avec nos Ancêtres et le paradigme intellectuel Kamit (PIK), et d’une manière générale avec la MEMOIRE INTEGRALE DE L’HUMANITE de laquelle nous avions été coupés !...

K2 : C’est dire, tant pour le Monde Kamit encore enfermé dans le déni de Soi individuel et collectif et le Monde Non-Kamit, une nouvelle ère de rétablissement de la Vérité vient donc de s’ouvrir ?

K1 : Absolument ! Mais, cette ère dont tu parles est déjà empruntée par les Kamits qui comprirent tôt l’escroquerie qu’opéra le Monde Non-Kamit sur la Mémoire de l’Humanité via le rapt de celle du Monde Kamit.

La reconnaissance génétique de l’origine nègre/kamite des Anciens Egyptiens et donc de la civilisation Egypto-Nubienne s’étend jusqu’à celle des fondements de la civilisation dans toutes ses composantes. Le Monde Kamit en tant qu’Aîné a apporté ses lumières au reste de l’Humanité donc, le Monde Kamit  peut REVENIR avec CONFIANCE vers le DEPÔT, le LEGS de SES ANCÊTRES : D’où, la RENAISSANCE KAMITE ! Autrement dit, la RECONNAISSANCE DE LA VERITE signe LA FIN DES VOIES D’EGAREMENT qui se sont jetées sur le Monde Kamit depuis au moins 5 siècles ! 

Aucun commentaire: