LE SURSAUT!

"L'APPEL AU MONDE KAMIT POUR UN CHANGEMENT DE PARADIGME INTELLECTUEL: REVENONS AU PARADIGME INTELLECTUEL DE NOS ANCETRES, LE SEUL, L'AUTHENTIQUE, NOTRE VERITABLE MAISON, L'UNIQUE SOURCE DE NOTRE SALUT, LA CLE DE NOTRE UNITE ET DE NOTRE EPANOUISSEMENT, LE TRAIT QUI NOUS RECONNECTE AUX TROIS DIMENSIONS DU TEMPS: LE PARADIGME INTELLECTUEL KAMIT(PIK)"

mercredi 4 mars 2020

Pourquoi les Noirs n’iront jamais au Paradis de Jehovah/Éternel/Allah?



3ème partie
Par Tchibouela Makosso

Le Monde Noir doit réaliser que l’UNIVERS tel qu’il EXISTE est directement ASSOCIÉ À SON Être. De nos jours, en raison des progrès en Informatique, tout le monde entend parler du terme configuration. Configurer son matériel informatique consiste à adapter son fonctionnement aux usages que l’on veut en faire ou que l’on en attend. L’homme Noir et la femme Noir sont configurés à vivre sur Terre. Vivre sur Terre suppose d’être exposé au spectre électromagnétique qui parvient sur Terre. Et, donc une harmonie, une synergie sont requises entre cette réalité électromagnétique et l’Homme.
De par sa peau noire, ses cheveux crépus c’est-à-dire en SPIRALES noires qui sont des véritables petits solénoïdes biologiques, ses yeux noirs truffés de bâtonnets noirs et sa glande pinéale tapissée de cellules noires, le corps entier du Noir est un véritable Corps Noir (biologique); une véritable interface électromagnétique, une ANTENNE BIOLOGIQUE! Ce NOIR est l’EUMELANINE!
En l’homme Noir et la femme Noire, s’y trouvent réunies la forme excellente(spirale) et la couleur excellente (noire) qui permettent de concentrer le maximum d’Energie faisant de leur Corps, un PUISSANT RÉCEPTACLE ET ÉMETTEUR d’Energie!

Paré de tels attributs, l’homme Noir et la femme Noire peuvent vivre harmonieusement sur Terre, en interagissant avec les réalités objectives (visibles) et subtiles (invisibles) de l’Existence.
L’Être Suprême Imani-Ra en sa forme Ra dont la représentation visible et intelligible par l’Homme est le Soleil, dit aux Noirs qu’il les fît à partir des larmes de son Oeil mélangées à la glaise (limon fertile) du Nil.
Les larmes du Soleil sont ses rayons mais dans ce cas-là, des rayons particuliers qu’émet le Soleil à des moments particuliers. Un moment où la surface du Soleil est constellée d’yeux noirs, des zones dites tâches noires où l’activité électromagnétique du Soleil est LA PLUS INTENSE! On sait de nos jours, que le cycle de cette activité solaire se reproduit tous les 11 ans.
On peut d’ores et déjà comprendre pourquoi le Créateur en son nom Ra, conçût l’Homme Noir et la femme Noire à ce stade, ce fut dans le but de leur conférer des qualités intrinsèques optimales. Il est à indiquer que Imani = Niambi= Nzambi = ... marque l’aspect mystérieux, inconnaissable, omniprésent de l’Être Suprême.
Nzambi = Nza (Univers) + mbi (mystérieux, inconnaissable, qui échappe à l’entendement).
Par le nom Imani-Ra, se trouvent restituer les aspects INVISIBLE et VISIBLE de l’Etre Suprême, Lui qui est Présent en Tout et en même temps Invisible!

C’est ce récit de la création de l’homme Noir et de la femme Noire, écrit par nos Ancêtres en Egypto-Nubie, qui fut repris dans les livres des religions abrahamiques sous la forme: Dieu créa l’homme à partir de la poussière de la terre.
On peut en déduire que les motifs de fierté ne font pas défaut au Noir, s’il devait se livrer à ce jeu malsain de la suprématie raciale tels que le firent et le font des sujets non-Noirs! Autrement dit, il y a de quoi voir des Noirs se lancer à leur tour au racisme à rebours, ce qu’il n’est point conseillé!
Cependant, comme il peut s’en déduire de ce qui précède, Jehovah/Éternel/Allah ne peut pas être le Créateur du Monde Noir. On peut à présent comprendre sa jalousie et sa haine envers le monde Noir. Une jalousie et une haine qu’il a suscité à ses adeptes originels dont la couleur de peau est non-noire! (CQFD!)
Et pour s’assurer qu’ils ne regardent point vers Imani-Ra l’Être Suprême, il les a contraint à lui renouveler chaque année, l’alliance que leur patriarche symbolique Abraham contracta: le sacrifice du mouton!
Au cours de ce rite mentionné dans le Coran (et aussi dans la Bible et Torah), ils s’en prennent à la fois à Imani-Ra via son animal totémique le bélier (mouton) qu’ils sacrifient, et au Monde Noir à travers la lapidation de l’obélisque ou stèle dressée (voir Noble Coran/partie 2/La vache/page 37/Bas de page).

En effet, l’obélisque qui est le monument érigé par le Monde Noir et dont, de nombreux exemplaires (volés. Car, jamais donnés par nos Ancêtres) venus de la terre de nos Ancêtres (Egypte), trônent sur de nombreuses places dans des villes européennes dont Paris (place de la Concorde, une place souillée par le sang), en est aussi son symbole tout comme la Case dont elle dérive. L’obélisque, cette aiguille monumentale qui s’élève de la Terre pour s’élancer au ciel marque l’intrusion du Monde Noir vers le divin. Alors que le totémisme affirme l’intrusion du divin dans le Monde des Hommes, le Monde Noir. Le totem s’impose ainsi comme « la flèche » descendant du Ciel vers la Terre où se trouvent les Hommes, le Monde Noir. Il en résulte une synergie qui maintient dans une même unité le triptyque: Monde divin/Monde Noir/Terre.

De la Case, en a découlé aussi bien la pyramide que l’obélisque et le cône. Ces quatre formes symbolisent le Monde Noir (et par extension, l’humanité entière). Elles constituent individuellement une écriture monumentale pour écrire le Monde Noir et y affirmer les raisons de sa présence sur Terre. Ce sont aussi des porteuses des messages du Monde Noir vers le divin. Autrement dit, elles sont en soi des points de rencontre du divin avec le Monde Noir, le Monde en général. C’est la raison pour laquelle les formes pyramidale et cônique sont présentes dans l’architecture de nombreux édifices cultuels: églises, mosquées,...

La Case, Nzo en langues bantoues est un petit univers en soi. Puisque Nzo est une forme de Nza (Univers au sens de grand Univers). C’est donc, une matrice de Vie appelée NGU.
Il en résulte que s’attaquer à l’obélisque, et donc à la Case, c’est s’en PRENDRE AU MONDE NOIR, à la mission qui lui est dédiée par le Créateur, au sens de notre présence sur Terre et plus largement, au sens de notre Existence en soi. Et, comme la maison actuelle découle elle-même de la Case, on voit bien que l’humanité entière se trouve elle-même aussi attaquée par le rite de la lapidation de l’obélisque! Un véritable suicide collectif qui ne dit pas son nom!
On ne peut que constater L’IMMENSITÉ DE L’ÉGAREMENT auquel conduisent les religions abrahamiques, les religions de Jehovah/Éternel/Allah! De véritables armes de destruction massive!

Aucun commentaire: