LE SURSAUT!

"L'APPEL AU MONDE KAMIT POUR UN CHANGEMENT DE PARADIGME INTELLECTUEL: REVENONS AU PARADIGME INTELLECTUEL DE NOS ANCETRES, LE SEUL, L'AUTHENTIQUE, NOTRE VERITABLE MAISON, L'UNIQUE SOURCE DE NOTRE SALUT, LA CLE DE NOTRE UNITE ET DE NOTRE EPANOUISSEMENT, LE TRAIT QUI NOUS RECONNECTE AUX TROIS DIMENSIONS DU TEMPS: LE PARADIGME INTELLECTUEL KAMIT(PIK)"

mercredi 4 mars 2020

Pourquoi les Noirs n’iront jamais au paradis de Jehovah/Éternel?


Partie 2
Par Tchibouela Makosso

Jehovah/Éternel/Allah: l’ennemi du Monde Noir

Dans ses commentaires sur le Coran, Abdallah Ibn Abbas écrit: « la bonne action amène une lumière dans le cœur, un éclat sur le visage, une force pour le corps, une largesse de subsistance, et un amour dans le cœur des créatures. La mauvaise action amène ténèbres dans le cœur, une noirceur sur le visage, une faiblesse pour le corps et une haine dans le cœur des créatures ».
Et, Ibn Al-Qayyim de son côté, dit: «...Ces ténèbres grandissent jusqu’à apparaître dans les yeux et sur le visage, telle une noirceur que tout le monde peut voir ».
Dans ces commentaires comme dans des versets s’y rapportant, où il n’est fait mention que de visage, laissent à penser que ces écrits s’adressent à un peuple non-Noir que l’on met en garde de ne point s’écarter du chemin d’Allah au risque de voir son visage s’assombrir et d’être privé ce faisant, d’accès au Paradis. On voit donc que l’accès au paradis est soumis à la condition de ne pas avoir un visage sombre. Dès lors que le visage sombre interdit l’accès au Paradis, cela signifie que la noirceur est déjà reconnue comme la marque d’une malédiction. Donc, ceux qui sont déjà noirs sont considérés comme des Etres maudits! Tout autre entendement serait illogique. En effet, il ne saurait être permis de croire que la couleur noire du Monde Noir serait dépourvue de toute dépréciation alors que, cette même couleur devient le critère capital qui réglementerait l’accès au Paradis. Il y a de fait continuité d’acception de la noirceur du vivant jusqu’au seuil du Paradis.

Il en résulte que, contrairement à l’entendement des adeptes de l’Islam, la noirceur en tant que malédiction s’impose telle une évidence dans le Coran! En cela, le Coran rejoint la MÊME acception que renvoient les livres du Judéo-Christianisme et courants associés sur la noirceur.
Ainsi, puisque l’homme noir et la femme noire sont déjà Noirs et que cette réalité traduit l’état de leur âme, ils ne pourront pas et d’aucune façon entrer au Paradis de Jehovah/Éternel/Allah. Le sort des Noirs est déjà scellé! Par, contre le non-noir s’il ne prend garde à sa conduite, peut voir son visage s’assombrir. Sur ce dernier point, les Exégètes du Coran expliquent qu’à la naissance, un enfant a un visage éclairé puis au fil des âges son visage s’assombrit proportionnellement à ses péchés. En réalité, c’est la phaeomélanine qui permet à un non-Noir de voir sa peau bronzer un peu, dès lors qu’il s’expose au Soleil. Ce bronzage léger n’est point le résultat d’une accumulation de péchés. On peut constater l’immense égarement auquel conduit la méconnaissance scientifique des réalités.

Néanmoins, le caractère maléfique que les religions abrahamiques attribuent à la noirceur permet d’expliquer pourquoi certains non-Noirs imbus de cette vision, à certaines époques voir encore à la nôtre en cours, s’abstiennent de s’exposer au Soleil: éviter de voir la peau du visage s’assombrir pour assurer à coup sûr leur ticket d’entrée au Paradis de Jehovah/Éternel/Allah!
Tel est le sens du message du Coran relatif au visage noir.
Le Coran autant que les autres livres des religions abrahamiques ne s’adressent pas aux Noirs. Les Noirs y sont évoqués pour instruire les non-Noirs sur la condition qui serait/est celle des Noirs!
Il n’y a en conséquence, une fois de plus, aucun universalisme au sens inclusif dans les religions abrahamiques. Ces religions cultivent un universalisme d’exclusion.

Le Monde Noir est le Monde primordial. L’Être Suprême Imani-Ra qui a CRÉÉ le Monde Noir et qui se révéla à lui, n’a JAMAIS DIT que la Noirceur qu’il a conféré au Noir est une malédiction! Au contraire. L’Eumélanine qui est à la base de la Noirceur du Noir, est une molécule aux propriétés physiques et chimiques exceptionnelles qui permettent à l’Être Noir d’avoir un fonctionnement OPTIMAL tout en étant en phase avec le Monde visible et invisible!
C’est pour cela que Nos Ancêtres sont à l’origine de la Connaissance tous azimuts. Sans NOUS, par exemple, les religions abrahamiques qui s’en prennent au Noir n’existeraient même pas!

Lorsque le bébé noir est dans le ventre de sa mère, il est de couleur de chair. Et, c’est la phaeomélanine qui explique cette couleur de chair. Cependant en lui, sommeille le potentiel qui lui permettra d’activer la transformation de la phaeomélanine en Eumélanine. Ce n’est qu’une fois né, que la machine de transformation se met en branle pour l’emmener au stade ultime de la PLEINITUDE, DE L’ABOUTISSEMENT TOTAL, DE L’EXCELLENCE: devenir NOIR!
Nous voyons donc, qu’enfermé dans la matrice (NGU) de la mère telle dans une Caverne, le bébé Noir n’a pas besoin d’utiliser son PRÉCIEUX, son OR, l’EUMELANINE. La phaeomélanine lui suffit dans ces conditions de vie intra-utérine. Cette variété (phaeomélanine) de mélanine convient à une vie cachée loin de la lumière bienfaisante du Soleil, une vie dans les cavernes et grottes. Le Monde Noir est programmé pour VIVRE avec le Soleil. Le Soleil n’est point son ennemi mais son allié. Et, le témoin de cette alliance en l’Homme Noir est l’Eumélanine. L’Homme Noir est directement ASSOCIÉ à l’Univers tel qu’il est avec son spectre électromagnétique! Une telle capacité qui innerve son corps (peau, yeux, cheveux et glande pinéale) ne PEUT PAS ÊTRE la marque d’une malédiction! C’est tout simplement, LE SCEAU de L’EXCELLENCE!

Il en résulte que Jehovah/Éternel/Allah qui stigmatise la couleur noire et la frappe de toutes les ignominies, n’est POINT LE CRÉATEUR DU MONDE NOIR, NI MÊME DE L’UNIVERS! Car, s’il en fut, il ne s’en prendrait point au monde Noir! De plus, c’est UN PIÈTRE SCIENTIFIQUE, puisqu’il IGNORE les propriétés exceptionnelles de l’Eumélanine! Normal: ce n’est point lui qui l’a conçue!

La vision de la noirceur par les religions abrahamiques aux antipodes de celle que reçue le Monde Noir par Imani-Ra, révèle en toute clarté, que Jehovah/Éternel/Allah est OPPOSÉ à IMANI-RA dont il veut prendre la place, et il s’impose comme un Être JALOUX et le PIRE ENNEMI du Monde Noir et de l’Afrique!

A suivre...

Aucun commentaire: