LE SURSAUT!

"L'APPEL AU MONDE KAMIT POUR UN CHANGEMENT DE PARADIGME INTELLECTUEL: REVENONS AU PARADIGME INTELLECTUEL DE NOS ANCETRES, LE SEUL, L'AUTHENTIQUE, NOTRE VERITABLE MAISON, L'UNIQUE SOURCE DE NOTRE SALUT, LA CLE DE NOTRE UNITE ET DE NOTRE EPANOUISSEMENT, LE TRAIT QUI NOUS RECONNECTE AUX TROIS DIMENSIONS DU TEMPS: LE PARADIGME INTELLECTUEL KAMIT(PIK)"

dimanche 29 septembre 2019

La Bible, une machine de la rébellion



Par Tchibouela Makosso

2ème partie



Un nkisi (mot d’où dérive le mot christ) selon le paradigme du monde mu kama, est une charge spirituelle que l’on cloue sur un arbre. Elle est destinée à apporter des bienfaits à la population pour laquelle elle a été conçue. C’est ainsi que le personnage qui se fait appelé Jésus fut cloué sur le bois! Par sa mort, il allait devenir à son tour, le médicament (nkisi/christ) pour soigner tous ceux qui allaient croire en lui. Par Jésus-christ de Nazareth, furent occultés des Etres divins du monde mu kama.

Pour cela, l’Eternel présenta son fils à son peuple afin qu’il soit tué et devienne leur médicament (Nkisi). Par le choix qui fut le leur selon la Bible, un choix libre puisque le peuple hébreu fut interpellé par le Gouverneur Romain Ponce Pilate, à se prononcer entre Barabas et Jésus. Tout comme Abraham fut interpellé par l’ange de l’Eternel et les Hébreux en Egypte par l’Exterminateur. Face aux choix de Ponce Pilate, les Hébreux épargnèrent Barabas et exigèrent que Jésus soit crucifié et donc cloué sur le bois!

Par ce choix, ils tournèrent le dos aux authentiques Etres divins connus du monde mu kama et dont Jésus fut paré de leurs attributs. Ainsi, on parlerait de Jésus-Christ mais pas d’Osiris, Horus, Thot et d’Isis.



Cette machine de rébellion conduite par l’Eternel est une fusée à 5 étages:

1/ Arrimage du monde mu Kama au monde non Mu kama via Noé : Inversion du droit d’ainesse dans la Bible où le Monde Noir (Cham) est considéré comme le cadet du Monde Non-Noir (Sem et Japhet).

2/ Malédictions proférées contre le monde Mu kama et Tikama via Cham et sa postérité Canaan: esclavage et attributs physiques.

3/ Alliance avec Abraham.

4/ Alliance avec la descendance d’Abraham et l’instauration des rites de perpétuation de l’alliance: sacrifice des béliers/moutons.

5/ Affectation des attributs des autorités divines légales à Jésus-Christ incarnant l’agneau ultime, sacrifié, afin d’emmener à réalisation la voie de l’Eternel: se faire calife c’est-à-dire, l’égal de l’Etre suprême Fumu Imani-Ra!



Des Noirs en acceptant les religions des trois livres Torah, Bible, Coran (le gang TBC) et leurs courants associés (Franc-maçonnerie,...), deviennent à leur tour des REBELLES à Fumu Imani-Ra. Ils travaillent contre le Monde Mu Kama et donc contre eux-mêmes au service du monde Non-mu Kama dont ils en sont devenus des esclaves spirituels.

Au regard du Monde Mu Kama, la finalité du message des trois livres est de déraciner le Monde mu-Kama de son socle spirituel originel, de le priver de la jouissance de son espace originel (Tikama) puis de le jeter dans l’errance spirituelle et physique et la précarité perpétuelle. C’est ainsi même qu’au paradis promu dans ces trois livres, le Noir y est exclu!

Aucun commentaire: